Flash news
Accueil » Actualités » Motorola Moto X : le configurateur accessible

Motorola Moto X : le configurateur accessible

En attendant de voir le Motorola Moto X rendu disponible pour l’Europe (je rappelle que pour le moment on ne peut l’acheter qu’aux USA), le configurateur est désormais disponible.

Au menu, la création d’un mobile qui vous sera unique : couleurs de la carrosserie, des boutons, de la face avant, choix du message sur l’écran de démarrage, etc.

Un mobile vendu (mobile nu) 579$ pour la version 16Go et 629$ pour la version 32Go… bien loin de la bonne affaire que représente le Nexus 4

Voir le lien du configurateur.

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

9 commentaires

  1. Motorola Moto X : le configuration accessible… Configurateur…
    C’est dur le matin, hein ;-)

  2. Dommage qu’il ne soit disponible qu’au USA.
    Je trouve cela pas le fait de proposer une personnalisation plus poussé, mais bon cela vaut-il vraiment le prix proposé ….

    Par contre moi je vois 199.99 et 249.99$ sur le site ?

  3. Franchement 580 et 630$, c’est vraiment trop cher par rapport à la concurrence, la ils sur-estiment peut-être le succès de ce smartphone nos chers compatriotes de Motorola.

    Certes on peut le personnaliser, ce qui serait bien cher les autres marques mais quand on regarde les smartphones de la concurrence au même prix, on peut vraiment passer à coté. Surtout sachant que le LG G2 16 giga, sera vendu 600€ et que le S4 et l’HTC ONE sont au même prix.

    Je pense que Motorola devrait faire du 500 et 550$ dollars, déja qu’ils ont galérer ces derniers temps, faudrait qu’il remonte la pente doucement… là c’est trop risqué.

  4. Bon, site impraticable sous chrome et sgs3 mini… :/

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>