Accueil » Actualités » Motorola Moto G5S et G5S Plus : un lancement sur Amazon ce 29 août

Motorola Moto G5S et G5S Plus : un lancement sur Amazon ce 29 août

1moto g5s launch

Lenovo a officiellement lancé ses Moto G5S et G5S Plus en Inde.

Ces deux nouveaux smartphones Motorola seront disponibles sur Amazon à partir de ce 29 août à 23h59.

Sous son écran de 5,2 pouces et son corps tout en métal, le Moto G5S cache un processeur Qualcomm Snapdragon 430 ainsi que 3Go de RAM.
L’ensemble tourne sous Android Nougat 7.1.1.
Sa batterie offre une capacité de 3000 mAh.
Le G5S est équipé d’un capteur photo arrière de 16 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

Les meilleures offres du moment :

Le Moto G5S Plus embarque quant à lui un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 625, 4Go de RAM et 64Go de ROM.
Sa batterie est également de 3000 mAh.
Par contre côté photo, le Moto G5S Plus a droit à un double capteur arrière de 13 mégapixels et à un capteur frontal de 8MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Un DAS pour ces TEL ? D’ailleurs pourquoi cette marque ne donne que les DAS tête et pas corps ??? J’aimerai avoir une réponse. Rien n’est affiché à ce sujet sur leur site. C’est d’ailleurs le seul site d’une marque de smartphones qui ne donne pas ces indications…pourtant assez importante

    Merci par avance ! ^^

    • Importante pourquoi ?
      On s’inquiète des ondes du téléphone, et on va dire que Huawei/Honor c’est de la daube à cause du DAS élevé. Mais qui se soucie des ondes émises par les antennes qui pullulent partout ? On s’en fout, pourvu qu’on ait la 4G partout, et merde ça fait chier cette perte de réseau, ils pourraient nous mettre plus d’antennes 4G quand même, non ? Ouais chouette t’as vu cette info, bientôt on va avoir la bande 700 et la 5G, 10 fois plus rapide que la 4G, super ! On s’en fiche là, pourvu qu’on ait la vitesse sur le téléphone.
      Et si on parlait ondes des lignes à haute tension, des rejets des usines, etc ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>