Accueil » Actualités » Motorola Moto E4 : des choses intéressantes au programme

Motorola Moto E4 : des choses intéressantes au programme

1moto e4

Alors que certains visuels annonçaient l’arrivée d’un certain Moto X 2017, il semblerait finalement qu’il s’agisse du Moto E4 ou du Moto E4 Plus.

Il y a deux semaines, le site Droidholic relayait une image provenant du réseau social chinois Weibo en affirmant qu’il s’agissait du Moto X 2017.
Parallèlement, le journaliste allemand Roland Quandt oeuvrant chez WinFuture et bien connu pour ses fuites sur Twitter, présentait au début de ce mois d’avril la fiche technique d’un prototype portant le nom de code Sanders.
Ce dernier aurait pu devenir le prochain Moto X.

Les meilleures offres du moment :

Finalement, la vérité viendra du célèbre leaker Evan Blass.
Selon lui, il ne s’agit pas d’un Moto X 2017, mais du futur Motorola E4/ Moto E4 Plus. Ce dernier viendra se positionner entre les Moto C/Moto C Plus découverts cette semaine et les Moto G5/Moto G5 Plus.

1moto x 2017

Sur la face avant du E4 Plus, on remarque l’abandon du double haut-parleur et la présence d’un bouton Home qui intègrera très certainement un lecteur d’empreintes digitales.
Sur l’image, le boîtier semble être en aluminium.

Il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle de la part du fabricant. Celle-ci pourrait encore avoir lieu dans le courant de ce mois d’avril 2017.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. L’arrivée du lecteur d’empreinte sur le E4 Plus est une bonne nouvelle.
    Le design est réussi.
    Reste à connaître les specs.

    Le renovo du Moto ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>