Accueil » Actualités » Motorola annonce le Moto Z2 Play et ses Mods

Motorola annonce le Moto Z2 Play et ses Mods

1moto z2 play mods

Depuis son lancement en 2016, la famille des Moto Z et ses Moto Mods ont permis aux utilisateurs de réaliser tout ce qui leur paraissait inimaginable jusqu’ici avec un smartphone.
Grâce aux Moto Mods, Motorola offre une innovation mobile sans précédent avec une infinité de possibilités : de la projection d’un écran jusqu’à 70 pouces sur une surface où que vous soyez à la transformation de votre smartphone en appareil photo équipé d’un zoom optique 10x.

Les meilleures offres du moment :

L’écosystème Moto Mods ne cesse de s’agrandir. Aujourd’hui, Motorola annonce encore de nouveaux Mods et l’écosystème devrait encore s’étoffer dans le futur.
On a ainsi le Moto GamePad permettant de transformer le Moto Z en console de jeu portative d’un simple geste, le JBL SoundBoost 2 offrant 10 heures de musique déjà intégrées, le Moto TurboPower Pack qui permet d’ajouter instantanément un jour supplémentaire de batterie à votre smartphone ainsi qu’une nouvelle Moto Style Shell proposant le rechargement sans fil.

Mais la grosse nouveauté, c’est bien sûr le Moto Z2 Play encore plus fin, plus léger et plus rapide que son prédécesseur.
Ce nouveau smartphone offre des fonctionnalités premium sans compromis et bénéficie de l’expérience Moto Mods.

Le Z2 Play est doté d’un design entièrement en métal.
Son écran Full HD Super Amoled de 5,5 pouces offre des détails précis.
Le terminal embarque un processeur octa-core cadencé à 2,2GHz, une batterie de 3000 mAh et un lecteur d’empreintes digitales.

Ce smartphone vous permettra de prendre des photos claires et nettes, même en faible luminosité, avec la combinaison de l’autofocus laser et de la technologie dual autofocus pixel.

Le Moto Z2 Play et les nouveaux Moto Mods seront disponibles dans le courant de l’année dans plusieurs pays d’Europe.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Sympa le mod pour le transformer en console portable avec stick.

  2. Les Motomods sont tout simplement d’une grande réussite et intéressant. Seul bémol et que je trouve stupide la batterie qui à été diminué..

  3. Je suppose que les mois du 1 sont compatibles avec le 2, et seront compatibles avec le 3, le 4… ?

    • Tout les Motomods sont compatibles avec les anciennes versions ;)
      Maintenant reste à voir si avec le temps il vont continuer avec cette politique.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>