Flash news
Accueil » Actualités » Moto MAXX : le futur smartphone Motorola

Moto MAXX : le futur smartphone Motorola

2lk

Le Moto MAXX serat-il le prochain Motorola « made by Lenovo ».

Si l’on en croît de nouvelles informations en fuite, le constructeur sino-américain aurait déposé le nom officiel de Moto Maxx à l’USPTO, le bureau américain en charge de la validation des brevets et des marques de commerce.

2mop

Sachant que le patronyme « Maxx » n’existe que dans la gamme Motorola Droid présente aux USA, on peut s’attendre à ce que l’histoire se répète pour ce nouveau terminal.

Le Shamu, appelé aussi par certains Moto XL, n’est toutefois pas à exclure. Il se pourrait aussi qu’il s’agisse du Maxx dans sa version internationale.

Les données que nous possédons aujourd’hui sont encore trop floues pour se faire un avis précis, mais il est presque certain que ce nouveau smartphone soit, aux Etats Unis, le successeur du Droid Maxx.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>