Accueil » Actualités » Moto Lenovo présente le Moto Z et ses Moto Mods

Moto Lenovo présente le Moto Z et ses Moto Mods

1moto z-2

Lenovo s’apprête à révolutionner le monde de la mobilité où l’innovation stagne au point de se réduire à l’évolution de la taille d’écran ou du nombre de mégapixels.
L’expérience utilisateur n’est plus enrichie et chaque nouveau smartphone est dorénavant prévisible.
Il en résulte un choix limité, des produits qui se ressemblent et des utilisateurs qui s’ennuient.
Lenovo souhaite aller à l’encontre de tout cela.

Les meilleures offres du moment :

Issus de la fusion des expériences et des technologies de Moto et de Lenovo, le nouveau Moto Z et les Moto Mods s’apprêtent aujourd’hui à révolutionner l’expérience mobile.

Ainsi, avec une épaisseur de 5,2 mm le Moto Z serait le smartphone haut de gamme le plus fin du monde.
De plus, il est conçu en aluminium et en acier inoxydable.
Grâce à son revêtement hydrofuge, vous ne craindrez plus la pluie, les éclaboussures et les verres renversés.

Le terminal est doté d’un écran Quad HD Amoled de 5,5 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, de 4Go de RAM et de 32Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.

Le Moto Z est également équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un chargeur TurboPower qui vous fournira jusqu’à 8 heures d’autonomie supplémentaire en 15 minutes.

Côté photo, le capteur dorsal de 13 mégapixels avec stabilisateur optique et autofocus laser est secondé par une caméra frontale de 5MP.

Grâce à la gamme des modules Moto Mods, vous aurez désormais la possibilité de transformer en un geste votre Moto Z selon vos besoins et vos envies.

Devenez organisateur de soirées avec le JBL SoundBoost et transformez votre smartphone en projecteur de 70 pouces avec le Moto Insta-Share Projector.
Si vous avez besoin d’énergie supplémentaire, le Power Pack offrira 22 heures d’autonomie à votre smartphone.
Vous pourrez également assortir votre téléphone à chacun de vos looks grâce au Style Shells.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Bravo à Motorola pour ce Moto Mods qui sont plus astucieux que ce de LG. Pas besoin d’éteindre le smartphone, les modules sont plus intéressant surtout le pico projecteur. La disparition de la prise jack 3.5 me gêne absolument puisque le USB C permettra enfin, d’écouter du 24 bits (tout passera en numérique) et de plus, ca fait longtemps que j’utilise le Bluetooth avec mon Sennheiser Momentum Wireless qui possède une excellente qualité sonore en Bluetooth justement.

  2. Ça aurait été bien de rajouter le lien des vidéo de présentation ;)

  3. Et je suppose qu’ils ont prévu un module pour nous remettre le port jack.

  4. Je plussoie il n’y a AUCUNE justification pour retirer le jack. Ce n’est pas parce qu’Apple compte le faire qu’il faut suivre aveuglément. Encore une stratégie pour traire les vaches à lait une fois de plus.
    Il faudrait faire un appel à boycott de tous ces appareils qui sous prétexte d’une vague innovation nous rendent encore plus captifs.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>