Flash news
Accueil » Actualités » Microsoft Surface Pro 2 : La tablette Windows 8.1 (MAJ)

Microsoft Surface Pro 2 : La tablette Windows 8.1 (MAJ)

En même temps que la Surface 2, sa cousine la Microsoft Surface Pro 2 a été présentée par Microsoft.

Une tablette fonctionnant sous Windows 8.1 avec un écran ClearType de 10,6″ en résolution full HD (1080p). Côté processeur, c’est la nouvelle génération des Intel Core Haswell qui prend le relais avec un Core i5 cadencé à 1,6GHz (peut-être que d’autres fréquences seront disponible) et son GPU Intel Graphics. 4Go à 8Go de mémoire vive seront utilisable sur la tablette alors que 64Go à 512Go de mémoire de stockage interne seront de la partie. Le son passe à la norme Dolby Pro 2 et le stylet est toujours présent. Enfin, l’angle d’ouverture de la tablette a été revue pour un plus grand confort.

Aux États-Unis et en France, Microsoft offre 200Go de stockage sur Skydrive pendant deux ans, ainsi qu’un an d’accès gratuit à Skype pour 60 destinations internationales et l’accès aux hotspots Skype WiFi, aux acheteurs d’une Surface Pro 2.

Disponible en précommande, elle sera livré à partir du 22 octobre.

Côté tarif, attention à vos yeux : 879 euros pour la Surface Pro 2 en version 4Go de RAM et 64Go d’espace interne ou 979 euros avec autant de RAM et 128Go de stockage. La version avec 8Go de mémoire vive et 256Go de stockage sera quant à elle vendue à 1279 euros et pour la version 8Go de RAM et 512Go de stockage, si votre portefeuille vous le permet, 1779 euros. Vous trouverez tous les détails sur le site de Microsoft.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>