Accueil » Actualités » Microsoft Surface Book i7 : les précommandes débutent en France

Microsoft Surface Book i7 : les précommandes débutent en France

1suface book i7

Annoncés au #MicrosoftEvent du 26 octobre dernier, les nouveaux Surface Book i7 sont désormais disponibles en précommande en France, pour une livraison le 20 avril 2017.

Unique en son genre et annoncé comme le plus puissant de sa catégorie, le Surface Book réinvente l’ordinateur portable en combinant parfaitement un design épuré et innovant avec des performances haut de gamme.

Les meilleures offres du moment :

Selon son constructeur, aucun autre ordinateur portable ne propose une telle autonomie, performance et définition dans un appareil aussi léger.
Son châssis en magnésium est doté d’une puissante carte graphique et d’un design modulaire qui lui permet de s’adapter à toutes les situations grâce à son écran détachable et repliable.

Les nouvelles références Book i7 proposent une carte graphique 2 fois plus puissante que les Surface Book actuels, une nouvelle batterie optimisée pour 16 heures d’autonomie et sont équipées de la sixième génération de processeurs Intel Core i7.

Les Microsoft Surface Book i7 se déclinent en 3 versions :

- 256Go / Intel Core i7 – 8Go de RAM / dGPU à 2599 Euros
- 512Go / Intel Core i7 – 16Go de RAM / dGPU à 3019 Euros
- 1To / Intel Core i7 – 16Go de RAM / dGPU à 3649 Euros

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Vraiment magnifique performant et chère (le prix de l’innovation ?!) un test pour le come-back de mygamerplace ? lol (oui j’attends le retour de Marco)

  2. Il me semble que la version originale avait déjà un i7 ?!

    D’accord c’est 2x plus puissant côté GPU mais on passe juste d’une GTX940 à une GTX965M ce n’est pas aussi extraordinaire que M$ veut nous faire croire.

    Il me semble que l’écran est toujours détachable ce qui est une bonne nouvelle car il y a eu des rumeurs qui ont parlé d’un simple laptop.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>