Flash news
Accueil » Actualités » Microsoft présente le Nokia X2

Microsoft présente le Nokia X2

nokia-x2

Ce 24 juin 2014, le Microsoft Devices Group présentait le Nokia X2, un smartphone abordable.

Ce modèle ouvre ainsi la voie à la deuxième génération de la plateforme logicielle et vise à faire entrer le « prochain milliard » d’utilisateurs » dans le monde de l’Internet mobile et des services de cloud.

Esthétique, le Nokia X2 est doté d’une fonction Fastlane plus attrayante visuellement et offrant davantage de services Microsoft.
Il présente également des caractéristiques améliorées dont un écran de 4,3 pouces Clear Black ainsi qu’un capteur photo de 5MP avec autofocus et flash LED.
Le terminal inaugure la plateforme logicielle Nokia X 2.0 et est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,2GHz ainsi que d’une mémoire vive de 1Go.

Le Nokia X2 sera prochainement disponible dans l’Hexagone au prix public conseillé de 129,90€.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Le premier intérêt que je vois quand à l’arrivée prochaine de ce terminal, c’est qu’il va pousser les low-costeurs chinois à faire un effort niveau design… car celui ci est plutôt réussi à mon humble avis.

  2. Ce serait rigolo que le dernier smartphone 3g intéressant en France soit un Nokia X2 de Microsoft
    Par rapport au Moto E il a le flash, la camera frontale et le gps offline

    Autant la première version je la trouvait raté, la c’est du tout bon pour de l’entrée de gamme

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>