Accueil » Actualités » Microsoft : la smartwatch Moonraker ne verra pas le jour

Microsoft : la smartwatch Moonraker ne verra pas le jour

1Microsoft-Moonraker

Le projet de la smartwatch Moonraker a été étudié sous l’ère Nokia. Il s’agissait de proposer une montre connectée au design de Windows Phone. Malheureusement, Microsoft n’en voulait pas.

Les meilleures offres du moment :

La firme de Redmond n’a pas encore véritablement trouvé sa place sur le marché des smartwatches.
Il existe bien un smart bracelet Band portant la marque Microsoft, mais celui-ci est uniquement vendu aux Etats Unis et au Royaume Uni.

Evan Blass a repéré un blog tenu par Pei-Chi Hsieh, un designer travaillant chez Microsoft.
Ce dernier a publié quelques photos d’une montre baptisée Moonraker, avant d’effacer son site des serveurs de Tumblr.

Cette smartwatch a été conçue par les ingénieurs de chez Nokia. Elle reprend  les tons acidulés de la gamme Lumia et un design proche de Windows Phone.
Selon le magazine The Verge, cette montre connectée aurait dû être commercialisée sous le nom de Microsoft Mooraker et être dévoilée au MWC 2014 de Barcelone.

Les visuels présentés ne seraient pas un simple concept, mais bien des réalisations du département Marketing, peu avant l’annulation du produit.

Sources : Evan Blass, The Verge.

 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>