Accueil » Actualités » Meizu Watch : une montre qui simule un appel téléphonique

Meizu Watch : une montre qui simule un appel téléphonique

1meizu watch 3

Meizu se met à l’heure des objets connectés et présente sa première montre analogique.

Si la Meizu Watch dispose du traditionnel tracker d’activités permettant aux utilisateurs de garder un œil sur le nombre de pas effectués dans la journées ou encore le nombre de calorie brûlées, elle contient également d’autres fonctions très malignes.

1meizu-watch-2

Par exemple, il est possible de faire sonner son smartphone depuis sa montre par une simple pression sur un bouton : une fonction bien pratique pour retrouver un téléphone égaré ou encore simuler un appel pour échapper à une mauvaise compagnie.

Les meilleures offres du moment :

Cette montre connectée chinoise permet aussi de stopper à distance la sonnerie de son mobile en cas d’appel intempestif lors d’une réunion, de programmer une alarme ou encore de signaler les notifications grâce à une LED clignotante et à une vibration très discrète.

Au-delà des technologies, la Meizu Watch mise sur le design élégant d’une montre analogique au véritable mouvement suisse.

Dotée d’un verre saphir résistant aux rayures et d’un bracelet en acier inoxydable (noir ou métal) ou en cuir de vache (noir ou brun), cette montre connectée waterproof s’adapte facilement à toutes les situations et s’accorde avec la tenue de son propriétaire.

1meizu watch

Ce bel objet connecté bénéficie d’une autonomie de 240 jours (selon le fabricant), à l’issue desquels il suffira simplement de changer la pile.

La Meizu Watch est compatible avec iOS et Android.

Cette montre est disponible au prix de 169 Euros TTC pour la version cuir et à 199 Euros pour la version acier.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>