Accueil » Actualités » Meizu Pro 7 : un smartphone recto verso

Meizu Pro 7 : un smartphone recto verso

1meizu-pro-7-back

Meizu, la marque chinoise de téléphonie mobile, bouscule le marché en introduisant le Pro 7.

Ce nouveau smartphone typé haut de gamme est doté d’un double écran venant révolutionner l’usage quotidien en matière de téléphonie.

Les adeptes de la marque et de technologies apprécieront le double capteur photo d’origine Sony (12 + 12 mégapixels) capable de réaliser d’excellents autoportraits.

Les meilleures offres du moment :

Le Meizu Pro 7, smartphone au sublime design recto verso, propose une vraie rupture technologique  au marché de la téléphonie mobile et démontre une capacité perpétuelle à innover.
Proposé en coloris Noir, Gold et Rouge, le Pro 7 est doté d’un superbe écran Amoled de 5,2 pouces à l’avant (1920 x 1080 pixels) combiné à un écran dorsal Amoled de 1,9 pouces.

Disponible dès le 29 août en précommande, le modèle Pro 7 de 64Go est vendu au prix de 449 Euros dans un pack comprenant le téléphone et une enceinte audio A20.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Malgré le succès mitigé du Yota phone ils osent quand même ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>