Accueil » Actualités » Meizu H1 : un coach électronique pour décembre

Meizu H1 : un coach électronique pour décembre

1meizu-h1-2

Meizu devrait présenter un coach électronique lors d’un évènement qui aurait lieu le 6 décembre.

Le Meizu H1 se positionne sur le segment des bracelets connectés, et de par son prix de 33$ vient donc concurrencer le Xiaomi Mi Band 2.

1meizu-h1

Tout comme ce dernier, il se présente sous la forme d’un bracelet en silicone doté d’un écran capable d’afficher certaines informations comme la date et l’heure, le nombre de pas effectués, etc.
De plus, le H1 est équipé d’un moniteur de fréquence cardiaque.

1meizu-h1-3

Ce smartband signé Meizu devrait proposer des fonctions analogues à celles des autres trackers du marché et ainsi vous permettre de suivre votre activité et votre sommeil.

Les meilleures offres du moment :

Il est important de signaler que Meizu s’intéresse de plus en plus au marché européen et a même l’intention de constituer une équipe sur Paris pour faire vivre et pour développer sa communauté.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Je préfère le Mi Band 2 de Xiaomi de loin ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>