Accueil » Actualités » Meizu France lance le M2 Note

Meizu France lance le M2 Note

1meizu m2 note

 

Le constructeur chinois Meizu, bien décidé à s’améliorer sans cesse, annonce le lancement de son nouveau M2 Note, un smartphone sans compromis et ultra compétitif.

Digne successeur du M1 Note, le M2 Note est un véritable concentré de technologie sublimé par un design affiné et proposé à un prix détonnant.

Les meilleures offres du moment :

Innovant et complet, le Meizu M2 Note dispose de caractéristiques épatantes.
Il intègre un puissant processeur octocore MediaTek MT6753 cadencé à 1,3GHz couplé à 2Go de RAM et à un processeur graphique Mali-T720 triple corps.
Le tout tourne sous Android Lollipop 5.0 agrémenté de la surcouche maison FlyMe OS 4.5.

En plus d’un puissant processeur, le M2 Note possède un capteur photo amélioré (13 mégapixels), un nouveau bouton d’accueil baptisé mBack, la compatibilité avec les réseaux 4G et un slot pour cartes micro SD.
En fait, il est possible d’utiliser deux Nano SIM simultanément ou encore de remplacer une Nano SIM par une carte micro SD (jusqu’à 128Go).

Muni d’un large écran Full HD de 5,5 pouces (403ppp), il embarque la technologie IGZO garantissant des performances idéales et une faible consommation.

Le Meizu M2 Note présente des dimensions de 150,9 x 75,2 x 8,7 mm pour un poids de 149 grammes.

Ce smartphone est déjà en précommande pour les modèles blanc 16Go et gris 16Go. La livraison est annoncée au 15 juillet 2015.

Source : Meizu France.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

8 commentaires

  1. Très bon rapport prestation/prix
    mais faut aimer la surcouche qui pour moi dénaturise trop Android.

  2. Il a l’air vraiment bien !
    Est ce qu’il est possible de connaître le DAS de ce téléphone ? J’hésite entre celui là ou le idol3 d’alcatel… (Seul problème de l’alcatel c’est son DAS, c’est pourquoi je pose cette question :) )

  3. Ouaip, super téléphone coté esthétique, après c’est le processeur graphique qui est pourri (disons le ) comparé à la concurence, mais c’est le mtk 6753 qui veut ca :/

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>