Accueil » Actualités » Meiigoo Note 8 : devinez à qui il ressemble

Meiigoo Note 8 : devinez à qui il ressemble

1meigoo note 8

La peu connue marque chinoise Meiigoo s’apprête à commercialiser un phablet portant le nom de Note 8.

Mais que propose ce fameux Meiigoo Note 8 pour nous séduire?

Le terminal embarque un écran IPS Full HD+ (2160 x 1080 pixels) de 5,99 pouces au format 18:9, un processeur Mediatek MT6750T cadencé à 1,5GHz, un processeur graphique Mali-T860, 4Go de RAM et 64Go de ROM extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Nougat 7.0.

Les meilleures offres du moment :

La batterie offre une capacité de 3000 mAh.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE (y compris la B20 mais sans la B28), ce smartphone est doté d’un lecteur d’empreintes digitales situé à l’arrière du téléphone.

En ce qui concerne la photo, on peut compter sur un double capteur dorsal de 13 + 5 mégapixels et sur un capteur frontal de 5 mégapixels.

Le Meiigoo Note 8 est notamment disponible en précommande sur la boutique en ligne de GearBest* au prix de 194,45 Euros HT, en noir ou en bleu.

* Le nom des boutiques partenaires est cité à titre indicatif. Top For Phone est totalement indépendant et ne pourra donc être tenu responsable des délais de livraison et des défauts ou malfaçons rencontrés sur les différents appareils.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Un Note 8 sauvage apparaît ! Les spécifications techniques sont pas mal pour le prix et le nombre de clone de S8, c’est pharamineux.
    Je connais pas vraiment cette marque mais normalement ce n’est pas du Elephone.

  2. Le problème avec ces copies c’est Il faut avoir le phone sous les yeux pour voir si elle vaut vraiment le coût

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>