Flash news
Accueil » Actualités » Mediatek passe à KitKat

Mediatek passe à KitKat

mediatek-mt6595-octa-core-octo-core-cpu-processeur

Après avoir mis la pression sur les fabricants afin de limiter la fragmentation des versions d’Android, Google a finit par obtenir satisfaction.
Mediatek annonce qu’il va enfin publier les sources (ou drivers) de ses processeurs pour supporter KitKat 4.4.2.

Jusqu’à présent, aucun téléphone chinois utilisant un processeur Mediatek ne pouvait dépasser Android Jelly Bean 4.2.2.

La mise à jour devrait être disponible avant la fin du mois d’avril chez certains constructeurs.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Alleluia \o/

    Enfin! Il n’est pas trop tôt. Si à la base ils veulent concurrencer Qualcomm, il faudrait que ça soit systématique à chaque nouvelle version d’Android.

    C’est de bon augure pour mon Acer Liquid E2 :)

  2. Enfin quelque bonne nouvelle pour les utilisateurs de Smart Phone chinois, ceci dit avec mon Nexus 5 je n’ai pas ce genre de problème ! =p Bon ceci dit ce n’est pas pas tout les processeur de Mediatek, c’est octo-core 1.7-2.0 Ghz et aussi le quad-core 1.5 Ghz désolé je ne connais pas le nom des version des processeurs de Mediatek.

    Bon espérons que ce soit systématique après chaque nouvelle version de Android, normalement Android 4.5 voir 5.0 mais pour la version 5.0 cela m’étonnerais fort des rumeur évoque Android 4.5 pour le Google I/O ???

    A++

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>