Flash news
Accueil » Actualités » L’iPhone 6 présenté le 9 septembre

L’iPhone 6 présenté le 9 septembre

1guide-iphone6

Le site français NowhereElse est parvenu à se procurer un manuel d’utilisation de l’iPhone 6.

Ce document vient confirmer la date de présentation du mardi 9 septembre , soit dans deux semaines.

Apple devrait également annoncer officiellement la date de sa prochaine Keynote (fixée au 9 septembre) le mercredi 3 septembre prochain, en marge de l’IFA de Berlin.

Il reste encore quelques zones d’ombre au sujet de la Keynote iPhone 6, mais on sait que la marque à la pomme y présentera deux terminaux : une version de 4,7 pouces et un phablet de 5,5 pouces.
A cela, il faudra certainement s’attendre à une présentation de iOS 8.

La commercialisation de l’iPhone 6 de 4,7 pouces devrait débuter le vendredi 19 septembre à 8 heures dans les Apple Store et à partir de 10 heures chez les différents opérateurs et revendeurs.
Le phablet de 5,5 pouces, qui pourrait adopter le nom d’iPhone 6L, devrait voir sa sortie décalée de quelques semaines en raison de problèmes de production.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>