Flash news
Accueil » Actualités » LG Vu 3 : Un étui QuickView

LG Vu 3 : Un étui QuickView

LG qui est décidément en verve ces derniers temps, va bientôt proposer le LG Vu 3 (ce qui confirme l’abandon de l’appellation Optimus), après les Optimus Vu et Optimus Vu 2 (pas disponible en France), en Corée du Sud son pays d’origine. Si les spécifications de ce phablet au format 4:3 ont déjà fait l’objet de rumeurs relayées par Marco, il s’agit cette fois d’accessoires !

Comme les prochains accessoires que proposera Alcatel pour son Hero, LG va proposer à la vente des étuis un peu particuliers, les « QuickView« , car ils seront semi-transparent et permettront de lire au travers, l’heure, la date et certaines notifications tout en garantissant une bonne solidité. Ils sont aussi distincts des étuis « QuickWindow« , spécifiques au LG G2, qui sont eux pourvu d’une fenêtre pour voir une partie de l’écran affichant certaines informations, à l’image du « S-View » proposé par Samsung pour son Galaxy S4. LG annonce que les « QuickView » seront disponible en 2 coloris : noir ou argenté.

Un petit rappel des spécifications du Vu 3, parce que c’est vous ! Un écran de 5.2″ avec une résolution de 1280×960 pixels soit un ratio 4:3 mais pouvant afficher de la HD (1280×720); un processeur Qualcomm Snapdragon 800 accompagné en toute logique d’un GPU Adreno 330, les fréquences de fonctionnement sont inconnues pour le moment; un appareil photo de 13MP; un support de la 4G LTE; le tout sous Android 4.3 Jelly Bean.

Pas de prix, ni de date de commercialisation connus pour la France mais ils seront officialisés en Octobre pour la Corée.

Source : GSMArena

 

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>