Accueil » Actualités » LG V34 : un V20 étanche pour le Japon

LG V34 : un V20 étanche pour le Japon

1lg-v34

LG est un constructeur qui tient compte de l’avis des utilisateurs.

Certains avaient regretté que le V20 soit équipé d’un écran trop grand de 5,7 pouces, mais aussi qu’il ne soit pas étanche.
Le fabricant sud-coréen les a écouté et s’apprête à sortir le V34 Isai Beat.

Les meilleures offres du moment :

Ce dernier est cette fois doté d’un écran plus petit de 5,2 pouces et est certifié IP6X pour la poussière.
Pour l’étanchéité à l’eau, il se pourrait que le LG V34 soit normé IPX5 ou IPX7, mais cela n’a pas été confirmé.

Pour le reste, le V34 embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4Go de RAM et 32Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Nougat 7.0.

Notez qu’un second écran est présent en haut du terminal. Il permet d’afficher les notifications et donne accès à des fonctions rapides.
La technologie Quad DAC pour la qualité du son est aussi présente à bord.

En ce qui concerne la photo, on peut compter sur un double capteur dorsal de 16  mégapixels et sur une caméra frontale de 8MP.

Le LG V34 Isai Beat devrait être disponible dans le courant du mois de novembre prochain, mais uniquement sur le marché japonais.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. C’est vrai qu’ils sont sur une île (entouré d’eau) mais quand même ce n’est pas une raison suffisant pour le sortir qu’au Japon.

  2. 5.2 pouces c’est intéressant ! Le dernier en 5.2 de la marque étant l’excellent G2. Dommage qu’il soit réservé que à la Chine.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>