Accueil » Actualités » LG tease le V40 ThinQ

LG tease le V40 ThinQ

1LG-V40-ThinQ-2

Ce 26 septembre, l’opérateur américain AT&T a publié sur son site un rendu du LG V40 montrant ses 3 caméras arrière.
Faisant suite à cela, c’est maintenant LG en personne qui tease ce même smartphone en annonçant certaines de ses caractéristiques techniques.

1LG-V40-ThinQ-teaser

Dans son teaser, le constructeur sud-coréen a décidé de construire son buzz sur les 5 capteurs photo du V40 ThinQ, comprenez 3 à l’arrière et 2 à l’avant.

LG annonce également la couleur. Pour son nouveau flagship, il y en aura 3 : New Platinium Gray, Carmine Red et Maroccan Blue.

Les meilleures offres du moment :

Le fabricant mentionne également que si son V40 reprend les mêmes dimensions extérieures que le V30, ses bordures d’écran seront très réduites.
Et pour tout vous dire, ce dernier possédera une diagonale de 6,4 pouces.

Si le LG V40 ThinQ sera officiellement présenté le 3 octobre prochain, nous attendons de nouveaux teasers dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. On sait déjà presque tout sur ce phone
    - le design :
    https://m.youtube.com/watch?v=oGU0LLv9zII
    -les spec
    https://m.gsmarena.com/lg_v40_thinq-9300.php

    En bref un phone HDG comme les autres.

    • J’allais dire la même chose ^^ Quand le LG G2 est sorti, c’était une véritable surprise. Les bordures était fine pour l’époque (limite borderless) l’écran était somptueux malgré la technologie IPS, le design était original… Bref, de quoi plaire et faire peur à la concurrence !

      Aujourd’hui LG n’essaie même pas d’innover… Ils ont essayé avec le G5 et son côté modulaire, l’idée était alléchante mais en pratique malheureusement c’était catastrophique.
      J’espère que en 2019, LG va se ressaisir et proposer quelque de nouveau un peu comme le G Flex qui était assez surprenant.

  2. C’est vrai, tous les HDG sont quasi identiques niveau specs/perf. Heureusement qu’il y a les surcouches et le design pour différencier les constructeurs.
    On peut critiquer les uns et les autres, mais si toutes les marques faisaient du stock, et du bordeless à la Samsung, eh bien l’OS s’appellerait iOS et les téléphones s’appelleraient iPhone. Rien ne les différencierait.

    Je veux dire, on peut ne pas aimer les capteurs en carré du Mate 20 pro, mais au moins ils ne font pas comme les autres. On peut ne pas aimer EMUI, mais au moins cet OS offre une plus-value par rapport à AOSP,. Je sais qu’on peut faire beaucoup de choses en téléchargeant des applications, mais pas tout. En plus les applis ne sont pas natives, donc peuvent ne pas être stables. Par exemple on peut affiner très précisément la température des couleurs, et sûrement faire d’autres choses avec EMUI, choses qu’on ne peut pas faire avec un Nokia 8 par exemple.
    Bien sûr on peut prendre la main avec le root, mais ce n’est pas à la portée de tout le monde. Et bien sûr c’est valable pour toutes les surcouches.
    Un exemple, on a longtemps critiqué Sony pour son Omnibalence, mais au moins ils étaient les seuls à être différents.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>