Flash news
Accueil » Actualités » LG Optimus L7 II Dual – rumeurs

LG Optimus L7 II Dual – rumeurs

[RUMEURS] Et voici que le constructeur sud-coréen vient d’être « victime » d’une nouvelle fuite.
En effet, un site russe (hi-tech.mail.ru) vient de publier des photos et les spécifications du futur LG Optimus L7 II Dual, une nouvelle version de ce même LG Optimus L7 que nous avions eu l’occasion de tester.

Tout naturellement, et comme son nom le laisse supposer, il s’agirait d’une version double sim du L7, et ce dernier serait encore une nouvelle fois un moyen de gamme.

Pour le reste, voici les spécifications dévoilées :
- double-sim avec un bouton spécialement dédié pour leur gestion
- processeur double coeur 1ghz
- écran 4.3 pouces IPS LCD
- camera frontale
- appareil photo 8 mégapixels
- batterie 2.460mAh
- système d’exploitation Android 4.1 Jelly Bean avec surcouche LG

Un mobile dont on attend qu’il soit commercialisé à 300€ sur le marché Français… si tant est qu’il soit commercialisé en France…

Et vous, qu’en pensez-vous ? Intéressé par un dual-sim par LG ?
Seriez-vous intéressé par l’Optimus L7 II ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

11 commentaires

  1. Un look plus classique, se sont pas cassé la tête chez LG, par rapport au L7 de première génération, mais plus à mon goût perso. Android 4.1 et une batterie de 2460mAh se sera interressant de comparer avec n wiko peax par exemple…

  2. C’est pas la même qu’un Peax 169VS300 ….
    Ca reste trop chère pour moi en vu des caractéristiques, vu que ce genre de model ne ramène aucune spécification hors du commun, cela ne justifie pas un tel écart de prix.

  3. @kolasky

    Il me semble qu’un comparatif avec un terminal aux caractéristiques « similaires » comme le wiko peax permettrait de nous éclairer sur le pourquoi d’un prix pratiquement doubler et voir si c’est justifié.

  4. Oui de retour , ou plutot de passage quand ca va

  5. 1 Ghz double coeur ? Pourquoi pas 1.2 Ghz plutôt, pour se mettre en concurrence avec le Galaxy S2 sorti il y a longtemps maintenant ?
    Bof. En somme, mis à part la batterie, rien de plus que les téléphones chinois et surtout que le Wiko. Ah si : le prix. Si ce sont bien les vrais infos, rien qui va nous faire monter les sourcils.

  6. C’est officiel apparemment L3 II, L5 II, L7 II.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>