Accueil » Actualités » LG lance un teaser pour le V10

LG lance un teaser pour le V10

1lg event

Comme un teaser lancé par la marque sud-coréenne le confirme, LG devrait dévoiler le V10 lors d’un événement qui aura lieu le 1er octobre prochain.

Ce smartphone, doté d’une zone d’affichage secondaire située au-dessus de l’écran principal, se dévoile très brièvement dans une vidéo de teasing mise en ligne récemment par le fabricant.

Les meilleures offres du moment :

En plus de l’écran secondaire, la face avant du V10 semble également intégrer un double capteur photo.

1lg-v10-tenaa

Si l’on en croit les rumeurs, le LG V10 devrait être doté d’un écran de 5,7 pouces de résolution Quad HD, d’un processeur hexa-core Qualcomm Snapdragon 808, de 3Go de mémoire vive et de 64Go de mémoire de stockage extensible via micro SD.
Pour ce qui est de la photo, on devrait pouvoir compter sur un capteur dorsal de 16 mégapixels avec autofocus laser.

Sources : TEENA, LG, YouTube.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Quel est l’intérêt de cet écran ? Si LG l’avait courbé comme son prototype ou le Edge de Samsung j’aurais compris l’utilité même si je n’en vois pas l’intérêt du côté Edge.
    La je sèche d’autant plus qu’il est mis tout en haut et que le Smartphone fait 5.7 pouces donc difficile de l’utiliser à une main.

  2. C’est frangement pas terrible :D

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>