Accueil » Actualités » LG K7i : le premier smartphone anti-moustiques

LG K7i : le premier smartphone anti-moustiques

1lg K7i-MA-HB22

LG a profité de l’Indian Mobile Congress de New Delhi en Inde pour présenter son nouveau K7i, le premier smartphone anti-moustiques au monde.

La technologie utilisée par cet appareil pour repousser les moustiques fait appel à des ultrasons dont la fréquence ne nuit en aucun cas à l’oreille humaine.
Le terminal ne dégage aucune odeur et le fabricant nous rassure sur le fait qu’il n’émet aucune radiation nocive supplémentaire pour l’être humain.

Au niveau de la fiche technique, nous avons un écran de 5 pouces FWVGA, un processeur quad-core, 2Go de RAM et 16Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Marshmallow 6.0.

La batterie présente une capacité de 2500 mAh.

Les meilleures offres du moment :

Pour ce qui est de la photo, on a droit à un capteur dorsal de 8 mégapixels et à une caméra frontale de 5MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Au oreilles humains peut être pas mais aux animaux de compagnie c’est à déconseiller.
    De plus le HP risque de prendre cher à émettre des ultrasons.

    C’est vrai que les maladies dû aux moustiques font des ravages là bas et aussi dans d’autres pays émergeants. Mais devoir compter sur un phone ça revient plus du marketing que du réel.

  2. Je trouve que l’utilité de ce smartphone frôle la bêtise. Alors effectivement dans les pays émergeant il ce peut que ce soit « utile » cependant, je suis presque persuadé que la communication reste du marketing.

  3. Donc, c’est des ultrasons qui sont émis en permanence par le portable ?
    Parce que je sais qu’il existe des applis Android qui fonctionnent sur le même principe, mais en réalité l’une d’elles (Anti Mosquito Sonic Repeller) a été testée par un journaliste (Kerry Sanders) et c’est bidon.
    Si ce téléphone fonctionne sur le même principe, ce sera aussi bidon.
    Est-ce que son efficacité a été démontrée lors de la présentation, où ils ont simplement communiqué ?

  4. surtout les nourrissons qui seraient les plus vulnérable

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>