Accueil » Actualités » LG G8s ThinQ : une autre version du G8

LG G8s ThinQ : une autre version du G8

1LG-G8s-ThinQ

LG s’apprête à dévoiler son G8 ThinQ lors du MWC 2019 de Barcelone.
Le constructeur sud-coréen devrait également y présenter le V50 ThinQ 5G, mais selon certaines informations LG travaillerait également sur un G8s ThinQ.

Les meilleures offres du moment :

LG a pour habitude de décliner ses gammes en de nombreux modèles, mais il y a bien longtemps que la mention « s » après le nom de la série avait disparu.

Si on suit la logique LG V30 – V30s, le G8s pourrait être un LG G8 embarquant plus de RAM et plus de mémoire de stockage.
Une autre théorie voudrait qu’il s’agisse d’un LG G8 ThinQ compatible avec les réseaux 5G.
Et dernière hypothèse, il pourrait s’agir d’une variante réservée à un opérateur téléphonique local.

Il se pourrait que LG G8s ThinQ soit présenté au MWC 2019 de Barcelone, ce qui nous permettrait d’en savoir plus sur ce modèle « spécial ».

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Il leur faudrait passer aussi par la case nouvelle (sous)marque qui est très (trop) tendance apparemment c’est la solution pour « se démarquer » et vendre mieux.

  2. Sérieusement c’est se tirer une balle dans l’autre pied que de présenter tous leurs modèles/gammes au MWC.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>