Accueil » Actualités » LG G6 : de nouvelles révélations

LG G6 : de nouvelles révélations

1LG-G6-back

On sait désormais que le LG G6 sera bien présenté au Mobile World Congress 2017 de Barcelone.

Petit à petit le constructeur sud-coréen multiplie les révélations à son sujet.

On apprend donc que le LG G6 embarquera un écran « Full Vision » et qu’il sera doté de la nouvelle interface maison LG UX 6.0.

lg-g6-wide-angle

Tout comme le V20, uniquement disponible aux Etats Unis, le LG G6 sera doté d’un double capteur photo dorsal de 13 mégapixels pour un champ de vision à 125°.
Le capteur frontal ne sera pas en reste, puisqu’il possèdera un champ de vision de 100°.

Les meilleures offres du moment :

L’application photo a été revue en profondeur afin de s’adapter au nouveau ratio de l’écran de 18:9.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Le format 18:9 va être la nouvelle norme pour les phone ?
    Si oui on va se retrouver avec des bandes noir dans les vidéo, app et jeux non optimisés pour :/

  2. Plus on a des informations plus je suis attiré.
    Sauf qu’il possède un problème et Will en parle, l’écran 18/9 qui sera pas optimisé tout de suite sauf pour les applications LG.

  3. LG est et reste pour l’instant une valeur sûre. C’est dommage qu’ils se soient fait démonter pour la « mauvaise » modularité de leur G5. Et surtout qu’ils l’aient abandonné, si au contraire ils avaient pris en compte les retours d’utilisateurs pour corriger, ils surferaient sur la vague de la modularité au moins à armes égales avec Motorola. Ce qu’ils ont su faire, Motorola. Le pire, c’est que si d’autres constructeurs s’y mettent, tout le dira s’ils copient sur Motorola, et tout le mo’de aura oublié que c’est LG qui a initié cette technologie.

  4. PS : le S821 me conviendrait, très suffisant même pour un flagship de 2017, l’utilité du S835 ne sera pas encore pour cette année.
    À condition que son prix soit contenu dès sa sortie, sinon gare, les gens pourront attendre avril et le S8 et les autres constructeurs avec le S835.
    Je pense qu’il devra être au moins 50 à 100€ moins cher que le Mate 9 (qui s’en battent l’œil du S835 et seront dispo dès le MWC) pour intéresser les utilisateurs.

    • Malheureusement, le prix sera plus élevé que le G5 à sa sortie mais bon avec LG dans même pas deux mois il sera à 600€ !
      Effectivement le S821 est plus que satisfaisant, cependant il sera une génération en retard ce qui va lui faire « du mal » car quasi tout les journalistes vont « se plaindre » en soulignant qu’il possédera un processeur « d’ancienne génération »..
      Pour ma part, je vais partir sur le S8+ qui est nettement plus intéressant ! (écran plus grand)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>