Accueil » Actualités » LG G5 : quelques caractéristiques techniques

LG G5 : quelques caractéristiques techniques

1lg g5-2

 

A sept mois de sa date probable de sortie, le LG G5 commence tout doucement à se dévoiler et quelques spécifications techniques font leur apparition sur le Net.

Les meilleures offres du moment :

Des informations provenant du réseau social Weibo indiquent que le futur flagship  du constructeur sud-coréen serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et d’un capteur photo dorsal Sony de 20 mégapixels.

Sources : Weibo, GforGames.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Trop tôt pour les rumeurs base de fuites.
    Là c’est juste de la supposition.

  2. N’importe quoi ! Sony ? Le capteur du G4 est tout simplement LE meilleur du moment.
    Comme dit Will ce sont juste des supposition.

    • Si réellement c’était le cas, je pense que LG garderait son capteur.
      Je pense plutôt que oui, Sony a le meilleur capteur, mais qu’en matière de téléphones, le software n’est pas bien optimisé pour en tirer le meilleur (ce qui n’est pas vrai pour son département photo avec ses compact et ses réflex).
      Par contre, le capteur Sony avec le software LG, là oui, ça va le faire.

      • Je pense plutôt que LG va faire comme Samsung, certaine version avec le capteur LG et d’autre Sony. Par exemple sur le S6 c’est un capteur Sony et sur le Edge c’est un capteur isocel de chez Samsung.
        Niveau le capteur LG c’est un must. Le capteur Sony est moins performant !

      • J’ai vu quelques comparos entre le Z2, le G3 et le S5.
        Au niveau des rendus de couleurs, de la qualité des photos, ils sont quand même très proches, en photo. Il est vrai que l’optimisation de SONY n’est pas aussi bonne que les autres.
        Par contre en vidéo, le SONY les explose tous au niveau stabilisation. C’est bien simple, pour la même prise en 4K, on a l’impression que le G3 n’a pas de stabilisation telement celle de SONY est bien maîtrisée à côté.
        Par exemple, une personne qui descend des escaliers avec les 3 téléphones, c’est net comme le Z2 est the best dans ce domaine au moins.
        Par contre je n’ai pas vu, pas cherché pour les génération d’après.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>