Accueil » Actualités » LG G4 : une première mise à jour

LG G4 : une première mise à jour

 

Alors qu’il est seulement commercialisé depuis le début de ce mois de juin, le LG G4 fait le bonheur de ses propriétaires.
Les retours sont totalement positifs.

Malheureusement, il y a quelques jours, certains utilisateurs américains ont constaté des problèmes avec l’écran tactile : l’écran ne répondait pas correctement aux « tapes » et aux glissements de doigt.

Les meilleures offres du moment :

Alors que LG ne communiquait pas à ce sujet, la marque sud-coréenne s’est finalement décidée à sortir une mise à jour pour corriger le problème.

1lg g4Desktop11

Pour effectuer cette mise à jour, rendez-vous dans le menu Paramêtres > Général > A propos > Update Center > Mise à jour des applications.

Une fois la mise à jour effectuée, on constate que cela n’est utile que pour les utilisateurs du clavier LG de base.
En fait, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une mise à jour du clavier LG via LG Apps. Cela ne change donc rien pour les autres applications ou pour les utilisateurs de claviers alternatifs.
La mise à jour ne corrigera donc pas les problèmes de « tapes » et de glissements de doigt en dehors du clavier LG de base.

Si vous constatez des problèmes de ralentissement sur votre LG G4, désactiver l’option de double fenêtre pourrait vous être utile.

Source : XDA Developpers.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. c’est vrai qu’en désactivant le double fenêtre ca améliore ce soucis de tactile espérons que LG sorte rapidement une mise a jour pour régler le problème…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>