Flash news
Accueil » Actualités » LG G3 chez un opérateur américain

LG G3 chez un opérateur américain

Bl0ktPiCMAAv_iW

En préambule à la présentation d’un nouveau smartphone, il est maintenant de coutume de voir un certain nombre de rumeurs et d’informations apparaître sur le Net. Le LG G3 n’échappe pas à la règle.

Derniers éléments en date : une apparition chez un opérateur US et quelques caractéristiques techniques.

C’est directement le site de l’opérateur américain Sprint qui est à l’origine de cette fuite.

Selon ce site, le G3 disposerait d’un écran 2K (2560 x 1440 pixels), de 2Go de RAM, de 32Go de mémoire de stockage, ainsi qu’un slot micro SD.
Le successeur du G2 serait équipé d’un APN de 16MP et d’une caméra frontale de 2,4MP.

L’application « Paypal » serait présente en natif, ce qui pourrait présager la présence d’un lecteur d’empreintes pour autoriser le paiement.

lg-g3-fiche-technique-sprint

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Honnêtement je suis impatient de voir ce LG G3, ceci dit je me pose des question tout d’abord le mémoire vive 2 Go de Ram pour un écran 2K ça me semble peut quand même !

    Le processeur ce sera surement du Snapdragon 801 où peut-être ( 805 ) ?? Dans tout le cas le port SD est le bienvenue c’est ce qui manquais au LG G2 pour ma part ( c’est pour ça que j’ai prit le Note 3 et aussi pour sont écran de 5.7 pouces ).

    L’appareil photo de 16 mégas pixels me mets l’eau à la bouche après l’excellent 13 mégas pixels du LG G2 j’attends beaucoup de ce G3.

    Bon l’autonomie va être le point principale mais aussi un peut ( inquiètent ) écran 2K, combinés à un gros processeurs Quad-core, j’espère que la batterie dépassera les 3400 mAh ??

    A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>