Flash news
Accueil » Actualités » LG G Watch : fini les désagréments fâcheux?

LG G Watch : fini les désagréments fâcheux?

1lg-g-watch

Certains utilisateurs de la LG G Watch, première montre Android Wear du fabricant, se sont plaint d’inconfort et d’irritations au poignet, précisément là où se trouvent les petits connecteurs servant à la recharge de la montre.

LG a rapidement réagi et annonce en ce sens une mise à jour logicielle corrective (KMV78Y).

Cette mise à jour suffira-t-elle à résoudre le problème?
Il semblerait que les choses soient en réalité plus complexes que cela.

En fait, il s’avère que même lorsque la montre n’est pas posée sur son socle de recharge, les connecteurs en question continuent à être alimentés.
Le fabricant s’inquiète de la corrosion assez rapide des connecteurs lorsque la G Watch est portée par une personne qui sue beaucoup.

En déployant une mise à jour en OTA afin de s’assurer que les connecteurs liées à la recharge soient parfaitement déactivés lorsque la montre se trouve loin de sa base, LG s’évite d’avoir à gérer une campagne de rappel qui serait malvenue.

 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Leur systeme de charge n’est pas terrible dans le meme style que les mykronoz et la gear de samsung en plus ergonomique cependant, mais les contacts vont vite morfler, je transpire beaucoup avec cette chaleur et je dois pas etre le seul…on fait quoi, on la porte que en hiver?

    Vu le prix (200€) ils auraient pu faire les choses autrement, la smartwatch 2 de sony n’a pas ce defaut, elle ce sont les bracelets resine qui se dégradent à tout vitesse (traces d’usure en 2 semaines), il y a du chemin à faire encore pour proposer un bon produit…

    • Je vais tester cettre montre puisque je l’ai acheté, les brulures et rouille generalisées ressemblent à du mauvais buzz, vu ce que j’ai pu lire je ne m’inquiete pas trop…et je pense que je nuancerai mon 1er commentaire, parce que l’a je l’aurai en main…

      • Ben ras pour le moment, bon je suis maniaque aussi, enlevée et nettoyée tous les soirs

        • Et il me semble qu’il y en a un de vous qui en porte une pour tester, qu’est-ce que ca donne?

          Je crois pas avoir vu un mauvais retour et la personne blessée ca fait « gros » aussi au niveau de l’etat des connecteurs…et attention, meme sur une montre neuve, les connacteurs n’ont pas tous la meme couleur et il y en a 2 ou 3 avec une marque circulaire, ceux qui sont de coloris différent…en tout cas j’ai du mal a comprendre une degradation si importante ou alors a cause du courant qui circulait=electrolyse avec la sueur, ce qui devrait plus etre le cas maintenant…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>