Flash news
Accueil » Actualités » Les Samsung Galaxy C5 et C7 posséderaient un boîtier en métal

Les Samsung Galaxy C5 et C7 posséderaient un boîtier en métal

1samsung galaxy c7

Si l’on en croit certaines informations provenant de différentes sources, Samsung préparerait une nouvelle gamme de smartphones : Galaxy C.

Les meilleures offres du moment :

Dans un premier temps, cette gamme se composerait de deux modèles : le Galaxy C5 et le Galaxy C7.

Cette gamme a commencé à faire parler d’elle tout d’abord avec l’apparition d’un certain Samsung SM-C5000 dans un listing de la Zauba et ensuite, par l’apparition du SM-C7000 sur Antutu.

1samsung-galaxy-c7-2

Selon SamMobile, ces deux terminaux devraient se positionner sur le milieu de gamme mais disposeraient de finitions soignées.
Le site parle même de la présence d’un boîtier métallique.

Le Galaxy C5 devrait être doté d’un écran de 5,2 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 617 cadencé à 1,5GHz et de 4Go de mémoire vive.
L’ensemble tournerait sous Android Marshmallow 6.0.1.

Quant au Galaxy C7, il devrait être équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 625 cadencé à 2,0GHz, d’un processeur graphique Adreno 506, de 4Go de mémoire vive et de 32Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
L’ensemble devrait tourner sous Android Marshmallow 6.0.1.

Côté photo, le capteur dorsal de 16 mégapixels serait secondé par une caméra frontale de 8 mégapixels.

Cette nouvelle gamme C semble vouloir se substituer en partie à « l’ancienne » gamme A, qui en 2016 a adopté le mélange verre/métal.

Sources : SamMobile, Antutu, Zauba.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Donc la gamme A pourrait disparaitre, c’est dommage car ils sont très bien, surtout à partir du A7 (médium voire HDG). mais en même temps, en faisant de la phablette, Samsung concurrence lui-même sa gamme Note. Et ça c’est très bien pour ceux qui veulent du grand écran sans forcément avoir l’utilité du stylet ou les moyens de prendre les Note, qui sont quand même parmi les téléphones les plus chers du marché.
    Reste à voir les tarifs, au-dessus de 400/450 € pour le C7 ce sera trop cher, autant prendre un Z5 ou un P9 Plus qui sont (plutôt seront) dans ces prix dans deux ou trois mois.

  2. Ce qui est bizarre, c’est que ces smartphones m’ont l’air de qualité inférieure à la gamme A, que je trouve exceptionnelle, sauf pour les performances qui sont dans la moyenne.

    C’est vraiment bizarre, comme remplaçant, il ne sont pas convaincant

  3. C’est assez intéressant d’avoir du métal sur toute la la gamme… En espérant que le prix ne soit pas exorbitant…

  4. La photo est du nouveau Galaxy J5 2016

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>