Accueil » Actualités » Lenovo Z5 : une autonomie record

Lenovo Z5 : une autonomie record

1Lenovo-Z5-dessin

Si on en croit un teaser partagé par Chang Cheng, le vice-Président de la marque, le Lenono Z5 aurait une autonomie record de 45 jours en veille.

Pour atteindre une telle performance, ce nouveau flagship chinois est certainement équipé d’une batterie de forte capacité, mais pas que…
En effet, une grosse batterie ne peut pas expliquer à elle seule une telle autonomie. Le constructeur a certainement travaillé sur le logiciel en s’appuyant sur l’Intelligence Artificielle.

Les meilleures offres du moment :

Selon les dernières rumeurs, le Lenovo Z5 présente non seulement un design complètement borderless, mais également une capacité de stockage de 4To, accompagnée de 6Go de RAM.

Le nouveau porte-étendard du constructeur venu de l’Empire du Milieu embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 845 qui devrait lui octroyer des performances de haut niveau.

1lenovo z5-2

Après la campagne de teasing déjà lancée par Lenovo, ce Z5 devrait être officiellement dévoilé dans le courant du mois de juin 2018.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. 45 jours en veille je demande à voir.

    • Je suis plutôt choqué par les 4 To de stockage…
      En veille, c’est effectivement possible avec une énorme batterie et tout le système d’optimisation mais bon, attendons qu’il soit officiel et testé.

  2. 4 To… Il n’y a pas une une erreur quelque part ?
    256 Go, 512 Go d’accord mais là, c’est complètement ouf.
    Je pense qu’il s’agit peut-être de la capacité de la micro SD!
    L’autonomie semble être prometteuse, avoir quand le smarphone sera réellement disponible et testé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>