Accueil » Actualités » Lenovo Z5 Pro : un smartphone coulissant et borderless

Lenovo Z5 Pro : un smartphone coulissant et borderless

1Lenovo-Z5-Pro-2

Slashleaks a récemment partagé une courte vidéo de prise en main du futur Lenovo Z5 Pro sur la chaîne YouTube.

On a ici affaire à un smartphone borderless, mais aussi coulissant mécaniquement afin de faire apparaître le module photo.
Lenovo aurait donc adopté la même technique que Xiaomi pour son Mi Mix 3, probablement pour limiter les coûts de production.

Les meilleures offres du moment :

1Lenovo-Z5-Pro

L’absence de moteur permettra ainsi de proposer le terminal à un prix contenu.

Aux dernières nouvelles, le Lenovo Z5 Pro serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 710 et d’un lecteur d’empreintes digitales placé sous l’écran.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Je persiste à quoi que les marques ne font plus vraiment se R&D et se contentent de faire ses courses dans le catalogue des assembleurs.

  2. Pour une fois Apple n’a pas repris une idée d’un autre pour la démocratiser. Comme ils ont piqué l’encoche à l’Essential phone, les gestes à Nokia/Blackberry……
    Est-ce qu’ils ne l’ont pas vu venir ? Est-ce qu’ils n’y croient pas ?
    Ce coup-ci ce n’est pas Apple mais Vivo qui s’appelle Panurge (le Nex a été annoncé une semaine avant le Find X) déjà plusieurs constructeurs ont suivi, One+, Lenovo, Xiaomi, Huawei.
    Mais moi je ne crois pas à la pérennité du slide, contrairement à l’encoche. Tant qu’il y aura ce risque d’usure, ce manque d’étanchéité ce ne sera pas viable.

    • Ça va être la 1ere fois cette année que je vais suivre la Keynote d’Apple le 12 non pas que je suis intéressé directement par les iphones mais pour voir la tendance des phones pour 2019.

  3. Honnêtement pas de surprise… Tout le monde veut s’écarter de l’écran à encoche du coup, ils utilisent le slider comme nouveau terrain de design.
    Et hop, on va de nouveau avoir une multitude de smarphone qui ce ressemble.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>