Flash news
Accueil » Actualités » Lenovo Pocket Yoga : la marque vous demande votre avis

Lenovo Pocket Yoga : la marque vous demande votre avis

Lenovo, ce constructeur chinois qui a acheté il y a quelques années la branche « hardware » d’IBM est devenu un acteur de poids sur le marché du PC, certes, mais il souhaite également le devenir dans le marché du smartphone (pro) et de la tablette.

Toujours est-il qu’après avoir commercialisé certains produits tels que les innovants Lenovo Yoga 11 et Lenovo Yoga 13, le constructeur propose à ses fans (voir la page Facebook) de donner leur avis sur ce nouveau concept : Lenovo Pocket Yoga.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ce concept de PC portable ultra-compact vous semble-t-il intéressant ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

6 commentaires

  1. Il devrait faire un écran souple dépliant pour avoir écran fin et pliable

  2. Le concept en lui même semble intéressant, mais d’une part, comme le fait remarquer justement Kolasky, l’écran me semble très épais, et de plus le format de cet écran ne doit pas être pratique hormis pour les pages internet. Le visionnage d’une photo en mode vertical par exemple ne doit pas permettre une surface d’image plus grande que celle d’un smartphone, ce qui est plutôt gênant…
    La solution d’un écran souple est peut-être la meilleure, mais sans doute au détriment du prix… Autrement l’idéal serait un format un peu plus « carré » type 16:9, mais on revient un peu au pocket pc classique ! Le chien se mord la queue… ;)

  3. Par contre, un clavier non physique, mais luminéscent sur surface plane , ca peut être simpas.
    Et la du coup tu peux permettre d’avoir un ecran un peu plus grand sans bouffer de la place.d’ailleur quand est ce que la technologie va apparaitre sur les tablette , cela pourrait etre un vrai gain de place!

  4. Interessant.
    J’ai eu son ancêtre il y a une dizaine d’années ! Un Osaris de chez Oregon scientific , il tournait sous OS Psion !

  5. J’ai un petit reve moi :

    une tablette avec ecran tactile ne refletant pas la lumiere avec :
    - un film solaire pour recharger la batterie sur l’ecran tactile.
    - un petit retroprojecteur a la place d’une camera dans le dos de l’appareil.
    - un clavier electroluminescent a la base de la tablette .
    - et un accessoire qui permet de mettre la tablette dans un dock equiper d’un grand ecran pour passer ca tablette en mode pc de bureau

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>