Accueil » Actualités » Lenovo Moto M : quelques photos volées

Lenovo Moto M : quelques photos volées

1lenovo-moto-m

Il y a environ un mois, le Lenovo Moto M effectuait un passage au TEENA, l’office chinois de régulation des télécommunications.

Aujourd’hui, ce sont quelques photos volées montrant la face avant du smartphone qui sont apparues sur le site TechDroider.
Le XT1662 (c’est le nom de code du Moto M) est le premier terminal de la marque à arborer le sigle « moto » sur sa face avant.
Ce dernier prend ici place sous l’écran.

Les meilleures offres du moment :

Ce Moto M semble posséder un écran Full HD de 5,5 pouces. Il est doté de 4Go de RAM, de 32Go  de mémoire de stockage et d’un processeur Mediatek MT6755 cadencé à 2,1GHz.
Le tout est animé par Android Marshmallow 6.0.

Ce smartphone signé Lenovo devrait être également  équipé d’une batterie de 3000 mAh, d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un capteur photo principal de 16 mégapixels..

Sources : Pocketnow, TechDroider.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. C’est smartphone lenovo sont vraiment alléchant, ce modèle me plaît bien. Hâte qu’il soit officiel.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>