Accueil » Actualités » Lenovo : le Moto Z et ses Moto Mods récompensés au Red Dot Design Award

Lenovo : le Moto Z et ses Moto Mods récompensés au Red Dot Design Award

1Moto-Z-Moto-Mods

Lenovo et Motorola se sont démarqués lors de l’annonce des résultats du prestigieux concours international de design « Red Dot Design Award », en recevant conjointement 11 récompenses au total.

Pour ceux qui l’ignoreraient, le Red Dot Design Award est un prestigieux label international, décerné depuis 1954 pour valoriser ce qui se fait de mieux en design dans les différentes catégories présentées.

Les meilleures offres du moment :

L’innovation et la qualité du design de la gamme Moto ont été particulièrement appréciées par le jury, qui a notamment choisi de récompenser le Moto Z et ses Moto Mods.

1Moto-Z-Incipio

Elégante et innovante, la gamme Moto Z offre des possibilités presque illimitées grâce aux Moto Mods, qui permettent aux utilisateurs de transformer leur smartphone pour qu’il s’adapte à leurs besoins.

Les Moto Mods se fixent au terminal grâce à des aimants très puissants, s’adaptent et s’interchangent en un clin d’œil, afin de transformer complètement votre expérience quelles que soient vos envies.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Amplement mérité ! Lenovo à réussi là où LG a échoué. De plus le côté modulaire est bien penser, simple d’utilisation. Par contre, le prix reste relativement élevé !

  2. On peut voir récemment leur spot de pub sur les mod qui est très réussi.
    Avec le vieux slogan de Motorola « Hello Moto ».
    Rien ne fait allusion à Lenovo si ce n’est la fin où on voit très rapidement le nom Lenovo.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>