Accueil » Actualités » LeEco présente le Le Max 2

LeEco présente le Le Max 2

1le eco-le-max-2

La marque chinoise LeEco vient d’officialiser en Chine le Le Max 2, son deuxième smartphone équipé du Snapdragon 820.

Ce terminal est doté d’un écran Quad HD de 5,7 pouces, d’un processeur quad-core Qualcomm Kryo, de 4Go/6Go de mémoire vive et de 32Go/64Go de mémoire de stockage.
L’ensemble tourne sous Android Marshmallow 6.0 agrémenté de la surcouche EUI 5.6.

La batterie offre une capacité de 3100 mAh.

Les meilleures offres du moment :

Le LeEco Le Max 2 est bien sûr compatible avec les réseaux 4G LTE et est doté de 2 emplacements SIM.
On note également la présence d’un port USB de type-C, mais la disparition du port jack 3.5.

Côté photo, on peut compter sur un capteur dorsal de 21 mégapixels et sur une caméra frontale de 8MP.

Le LeEco Le Max 2 sera disponible en Gold, en Silver et en gris à un prix de départ avoisinant les 290 Euros.

Source : Engadget.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Le prix est complètement ouf ! Les spécifications techniques sont juste très élevé… J »espère que cette fois-ci il y a une ROM en français. Espéront que Alex pourra le testé ;)

  2. Y a un truc, c’est forcé, y a quelque chose qui ne va pas, comment font-ils pour vendre de telles specs à si bas prix(par rapport à la concurrence bien sûr). En plus il est doté du fameux capteur d’empreintes à ultrasons de Qualcomm, il a aussi Double bande Wi-F0, VoLTE en réseau complet.
    Il est au top sur le processeur, l’écran, la Ram, la Rom, la partie photo, le lecteur d’empreintes, alors comme on nous dit tout le temps que les téléphones très très bons sont obligés de faire des économies sur quelque chose pour contenir les prix, sur quoi fait-il l’impasse ce Max 2 ?

  3. @Godobé
    C’est parce qu’on est habitué en france à des prix elevés de la part des grands constructeurs (samsung & co) qui se font des grosses marges énormes.
    Un téléphone comme celui ci , si il devait être vendu en france officiellement et après les diverses taxes, on le trouverait dans à 399€ ou 450 à coup sur. (ce qui est deja mieux qu’un S7 …)

    Il fait l’impasse sur la carte mémoire extensible. vraiment dommage. Le prix indiqué est pour la version 32go « seulement » etant donné qu’on ne peut pas mettre de SD, ça rebute.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>