Accueil » Actualités » Leagoo Venture V1 : un chinois de petite Vertu

Leagoo Venture V1 : un chinois de petite Vertu

1leagoo_venture_1

Après nous avoir gratifiés d’un T1 Plus plutôt réussi (un mobile que nous avons testé chez TFP), la marque chinoise Leagoo devrait lancer dans les prochains jours le Venture V1.

Le cuir et le métal composant son boîtier lui confèrent un côté luxueux qui n’est pas sans rappeler les mobiles de la marque Vertu.

1leagoo-v1-2

Pour ce qui est de la fiche technique, le Venture V1 embarque un écran IPS HD 720p de 5 pouces (protégé par une vitre Corning Gorilla Glass 4), un processeur octa-core Mediatek MT6753 cadencé à 1,3GHz,  3Go de mémoire vive et 16Go de mémoire de stockage extensible via une carte micro SD.
L’ensemble tourne sous une version sécurisée d’Android Lollipop 5.1 permettant de configurer un compte professionnel.

Les meilleures offres du moment :

La batterie de 3000 mAh est compatible avec la technologie de charge rapide et le téléphone est fourni avec un chargeur de 1,5 A.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE (y compris la B20), ce terminal chinois est doté d’un lecteur d’empreintes digitales et de 2 emplacements SIM.

Notez que ce « Vertu-like » est résistant aux liquides et à la poussière.

Le Leagoo Venture V1 devrait être prochainement disponible à un tarif avoisinant les 165 Euros HT.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>