Accueil » Actualités » Le ZTE Nubia M2 officialisé

Le ZTE Nubia M2 officialisé

1nubia-m2

Le constructeur chinois ZTE vient de lever le voile sur Nubia M2, un smartphone qui remplace en quelque sorte le Prague S.

Le Nubia M2 se positionne en smartphone de milieu de gamme premium.

Les meilleures offres du moment :

Il est doté d’un boîtier métallique, d’un écran Full HD Amoled de 5,5 pouces protégé par une vitre Corning Gorilla Glass, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 625 cadencé à 2,0GHz, d’un processeur graphique Adreno 506, de 4Go de RAM et 32Go/64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Marshmallow accompagné de la surcouche maison Nubia UI 4.0.

La batterie offre une capacité de 3630 mAh. Elle est compatible avec la technologie de charge rapide NeoCharge.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, le Nubia M2 est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales situé sous l’écran.

Ce smartphone chinois est doté d’un double capteur photo arrière de 13 mégapixels. Le principal est RGB, tandis que le second est monochrome.
La caméra frontale est quant à elle de 16 mégapixels.

Le Nubia M2 sera mis en vente en Chine au début du mois d’avril à un prix équivalent à 360 Euros pour la version de 32Go et à 400 Euros pour la version de 64Go.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Plutôt intéressant et surtout s’est un Nubia ;)
    Nubia UI me plaît énormément pour ses fonctions et l’ergonomie plaisante. Malheureusement, il ne sera jamais disponible chez nous.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>