Accueil » Actualités » Le YotaPhone 3 est officiel

Le YotaPhone 3 est officiel

1YotaPhone-3

La marque russe Yota vient de présenter officiellement le YotaPhone 3, le troisième opus de son smartphone à double écran.
La présentation ne s’est pas faite en Russie, mais bien dans les locaux de l’Ambassade russe à Pékin, preuve que ce mobile atypique investira bien le marché chinois.

Malgré le peu de succès rencontrés par les YotaPhone et YotaPhone 2, la petite compagnie poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant cette fois un smartphone doté d’un écran principal Super Amoled de 5,5 pouces et d’un second écran e-ink de 5,2 pouces.
Notez l’erreur faite par la marque qui annonce un écran LCD Super Amoled, ce qui dans tous les cas est impossible : soit on a de l’Amoled, soit on a du LCD.

Les meilleures offres du moment :

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>