Accueil » Actualités » Le Xiaomi Redmi Note 4 officialisé

Le Xiaomi Redmi Note 4 officialisé

1xiaomi redmi note 4-2

Le fabricant chinois Xiaomi vient d’officialiser son Redmi Note 4, un smartphone qui n’a pas fait grand bruit avant son lancement.

Tout comme son prédécesseur, le Xiaomi Redmi Note 4 adopte un design unibody avec un boîtier en aluminium aux bords biseautés.

Le terminal est doté d’un écran Full HD 2.5D de 5,5 pouces, d’un processeur Mediatek Helio X20, de 2Go/3Go de mémoire vive et de 16Go/64Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.

La batterie offre une capacité de 4100 mAh.

Les meilleures offres du moment :

Le Redmi Note 4 est compatible avec les réseaux 4G de catégorie 6 (300 Mbps) et est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales.

Pour ce qui est de la photo, on a droit à un capteur principal de 13 mégapixels et à une caméra frontale de 5MP.

Le Xiaomi Redmi Note 4 est proposé en 3 coloris : Silver, Gold et Dark Grey.

En Chine, la version de 2Go/16Go est vendue à un  prix avoisinant les 119 Euros, alors que la déclinaison 3Go/64Go est au prix de 159 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. « Le Redmi Note 4 est compatible avec les réseaux 4G de catégorie 6 (300 Mbps) et est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. »
    Alex, je suppose que ce serait un pléonasme de mentionner « sauf pour la bande 20″. C’est pour ça que tu ne le précises pas ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>