Accueil » Actualités » Le Xiaomi Redmi 6 Pro sera officialisé le 25 juin prochain

Le Xiaomi Redmi 6 Pro sera officialisé le 25 juin prochain

1redmi-6-pro

A côté de la Mi Pad 4, le constructeur chinois Xiaomi devrait présenter officiellement son nouveau Redmi 6 Pro le 25 juin prochain.
En tout cas, c’est ce qu’indique un teaser lancé par la marque sur son compte Weibo.

Selon les dernières rumeurs, le futur smartphone embarquerait un écran FHD+ de 5,84 pouces au format 19:9, un processeur Qualcomm Snapdragon 625, un slot micro SD, une batterie de 4000 mAh, un double capteur photo arrière de 12 + 12 mégapixels, un capteur avant de 5 mégapixels et l’Intelligence Artificielle.
L’ensemble devrait tourner sur MIUI 10 basé sur Android Oreo 8.1.

Les meilleures offres du moment :

Trois versions du Redmi 6 Pro devraient être proposées : 2Go de RAM + 16Go de ROM, 3Go de RAM + 32Go de ROM et 4Go de RAM + 64Go de ROM.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Ça commence à faire beaucoup (trop) de phones.
    Attention à ne pas noyer le consommateur qui déjà découvre cette marque en France.

    Huawei/Honor nous a déjà noyé sous des tonnes de réf dont on a du mal à trouver les différences et le pourquoi de cette nouvelle réf.

  2. Ah, cette encoche.
    Elle permet d’avoir l’écran plus grand.
    Alors oui, pour un film, une vidéo ou un jeu, la barre de notification disparaît, mais pour tout le reste elle est présente.
    Alors, si pour le reste, les notifications sont de part et d’autre de l’encoche, ça permet d’avoir un plus grand écran.
    En fait, je ne comprends pas ta phobie, à ta façon d’en parler on a l’impression que tu vas tourner de l’oeil, tu as attrapé des boutons depuis que c’est sorti cette encoche ?
    Pourquoi cette charge sur le Notch display ? Qu’est-ce que tu as contre exactement ?

  3. Honnêtement, je suis d’accord pour le nombre de smartphone mais ne pas oublier que la plupart seront uniquement disponibles en Chine.
    Pour l’encoche Will fait parti des personnes qui n’apprécient l’encoche pour l’esthétique, et pour d’autre raison notamment reprendre la bêtise de Apple.

    En se qui me concerne, je m’en fou. Désormais avec mon P20 Pro, j’ai complètement oublier cette encohe. Deuxièmement, on peut la dissimulée.

  4. Ca va faire la 3ème génération successive qui sort avec un SD625 …
    Y a quand même eu pas mal de progrès niveau proc depuis la sortie du 625, faudrait que Xiaomi se remette au gout du jour.

    • D’accord avec toi,
      Chez Xiaomi il y a les HDG, les EDG, les MDG. Mais il n’y a pas de « Médiums » avec le S650 ou le S710.
      Il manque ce segment chez Xiaomi.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>