Flash news
Accueil » Actualités » Le Xiaomi Mi Mix dévoilé à Pékin

Le Xiaomi Mi Mix dévoilé à Pékin

1xiaomi-mi-mix

C’est ce mardi 25 octobre lors d’un événement qui s’est déroulé à Pékin que la marque chinoise Xiaomi a présenté le Mi Mix, un phablet XXL.

Les deux particularités de ce smartphone concerne essentiellement son écran : tout d’abord, il possède une diagonale de 6,4 pouces et secundo, il est edgeless.
Mais ce n’est pas tout, car cet écran 17:9 occupe pas moins de 91,3% de la face avant. Il affiche une image en 16:9 sans compter les touches virtuelles.

Les meilleures offres du moment :

Le design du Mi Mix est l’oeuvre du célèbre Philippe Stark et son boîtier fait appel à la céramique.

L’écouteur et les différents capteurs sont discrètement intégrés à la face avant du smartphone.
On a ainsi un écouteur piezoelectric intégré au corps en céramique, un capteur de proximité à ultrasons derrière l’écran et un capteur photo frontal 50% plus petit que les modules traditionnels.

1xiaomi-mi-mix-3

Sur la version la plus huppée, de l’or 18 carats s’ajoute au corps en céramique.

Le Mi Mix embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2,35GHz, 4Go/6Go de mémoire vive et 128Go/256Go de mémoire de stockage.

1xiaomi-mi-mix-2

La batterie de 4400 mAh est compatible Quick Charge 3.0.

En ce qui concerne la photo, nous avons un capteur dorsal de 16 mégapixels à détection de phase et une caméra frontale de 5MP.

En Chine, la version 4Go/128Go du Xiaomi Mi Mix sera proposée à un prix équivalent à 475 Euros, alors que pour la déclinaison 6Go/256Go il faudra débourser 540 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Un superbe smartphone signé Xiaomi. Franchement il est impressionnant et en plus Xiaomi à réussi à garder le secret.. Ce petit bijou coûte 753 dollars à l’importation (version 256 GB + assurance etc)

  2. Sûrement le plus innovant des smartphones de cette année.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>