Accueil » Actualités » Le Xiaomi Mi Max 3 passe au TEENA

Le Xiaomi Mi Max 3 passe au TEENA

1Xiaomi-Mi-Max-3-TENAA

Le Xiaomi Mi Max 3 est de passage au TEENA afin d’y recevoir sa certification chinoise, ce qui permet de connaître certaines de ses caractéristiques.

On apprend ainsi que ce smartphone XXL est équipé d’un grand écran FHD+ (1080 x 2160 pixels) de 6,9 pouces au ratio 18:9, d’un processeur octa-core cadencé à 1,8GHz, de 3Go/4Go de RAM et de 32Go/64Go/128Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Oreo 8.1.

Les meilleures offres du moment :

La batterie de 5400 mAh devrait octroyer à ce terminal chinois une excellente autonomie.

Côté photo, on devrait avoir un double capteur dorsal de 12 + 12 mégapixels et un capteur frontal de 8 mégapixels.

Le Xiaomi Mi Max 3 devrait être prochainement disponible en noir, or, or rose, bleu, rose, blanc et argenté.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Donc si je comprends bien Xiaomi va mettre le même emplacement de l’APN (façon iphone X) sur tous ses phones.

    • Où est le problème ? C’est juste une façon de mettre l’appareil photo. La qualité reste la même…. Xiaomi apprécie énormément Apple, du coup rien d’étonnant à cela ;)

    • Je ne comprends pas cette polémique sur l’APN.
      L’APN c’est quoi ? 2 capteurs photo et un flash. Si ils avaient mis les 2 objectifs verticalement sur le côté, et le flash séparé en dessous, je suis certain que tu n’aurais pas dit qu’ils copient le P20. Il faut bien qu’ils le mettent quelque part, et n’importe comment ils le mettront comme quelqu’un d’autre.
      En fait, je trouve bizarre de toujours faire référence à Apple, même si ce n’est pas eux qui l’ont fait les premiers.
      C’est pas Apple qui a fait l’encoche les premiers, mais tu dis que ceux qui le font les copie.
      C’est pas Apple qui a fait le mode Gesture les premiers, mais bizarrement tu dis que One plus les a copié avec le One+5T.
      Pourquoi tu ne dis pas qu’Apple, avec le mode Gesture, a copié sur Sailfish et Blackberry ? Allez Will, dis-le au moins une fois que Apple a copié quelque chose aux autres, ne dis pas à chaque fois que tout le monde pompe sur Apple.

      • Sauf que le type d’encoche que l’on voit c’est celui d’Apple et même que si Apple n’avait pas repris tous les choses que tu cites les autres ne l’auront pas copié.
        Apple n’invente rien mais reprend astucieusement les innovations des autres en les appropriant j’en suis conscient et je déplore que les autres sous Android le copie comme s’ils n’avaient pas d’idée.
        Et pourtant sur certains phones les chinois nous prouvent le contraire avec le Nex ou le Find X.

        Ce que je reproche avec cette emplacement c’est que ça rend le phone bancal posé sur une table (vu que l’an ressort au moins de rajouter une coque au dos qui comble la différence d’épaisseur).

      • Tu as raison dans les faits, mais dit comme ça on a l’impression que c’est Apple qui l’a inventé et que les autres copient.
        Il faut dire ceci : Apple a placé une encoche, sur l’iPhone X, ce qui lui permet d’intégrer les gestes, les autres constructeurs font pareil parce que ce sera optimisé par Google sur Android P. Mais rendons à César ce qui est à César, Apple s’est inspiré du cycle de l’Essential phone et des gestes qui existaient déjà sur Salisbury et Blackberry.

  2. Vivement l’annonce, puisque le futur futur Mi Max sera pour ma mère. Elle possède le Mi Max premier du nom, du coup passer à la nouvelle génération apportera de gros changement.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>