Accueil » Actualités » Le Xiaomi Mi drone 4K en vente à 400 Euros

Le Xiaomi Mi drone 4K en vente à 400 Euros

1xiaomi mi drone 2

Xiaomi est sur tous les fronts. Après les smartphones, les tablettes, les purificateurs d’air, les multiprises, les balances connectées, les chaussures connectées, les batteries externes, etc., voici venu le temps des drones.

1Xiaomi Drone 1

Après avoir récemment publié quelques teasers, voici que Xiaomi a officialisé le Mi Drone ce mercredi 25 mai.

Le design de ce drone quadri-rotors rappelle celui des drones de la gamme Phantom du rival DJI.

Au chapitre des fonctionnalités et des caractéristiques, le Xiaomi Mi Drone n’a rien d’exceptionnel, mais présente quand même une fiche technique très décente.
Ce drone chinois possède une batterie de 5100 mAh qui permet d’avoir une autonomie théorique de 27 minutes, un stabilisateur à 3 axes qui agit à une fréquence de 2000 vibrations par seconde et un contrôleur avec antennes qui dispose d’un support pour smartphone.
Ce dernier sert à avoir les retours d’images.

Dans un communiqué de presse, Xiaomi explique que son drone a été conçu pour les pilotes débutants.

Mais ce qui distingue le Xiaomi Mi Drone des autres drones, c’est son prix : 2499 Yuans, soit donc environ 380$.
Cette première variante est capable de filmer en 1080p, avec une portée de 1 kilomètre. Elle sera vendue en mode « crowdfunding » sur l’application MI Home de l’entreprise.

La seconde variante possède une caméra capable de filmer en 4K avec une portée de 2 kilomètres. Elle sera vendue au prix de 2999 Yuans, soit près de 456$.
Mais attention, elle fera d’abord l’objet d’une phase de test beta.

Sources : Xiaomi, GearBest.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Un DJI Phantom 3 pour 400 euros *_* De plus, il dispose de fonction issu de DJI ! La caméra est vraiment bluffante car elle bouge automatiquement vie la caméra, encore une fois Xiaomi frappe fort comme toujours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>