Accueil » Actualités » Le Wiko View 2 Plus désormais disponible à la vente

Le Wiko View 2 Plus désormais disponible à la vente

1wiko-view-2-plus-launch

Le Wiko View 2 Plus  dévoilé lors du Salon IFA 2018 de Berlin est désormais disponible à la vente.
Il vient ainsi compléter la gamme View 2, des grands écrans au format 19:9 offrant un véritable confort visuel et de très bonnes performances.

Le terminal embarque un écran HD+ (1512 x 720 px) de 5,93 pouces, un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,8GHz, 4Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Oreo.

Les meilleures offres du moment :

La batterie offre une capacité de 4000 mAh.

L’appareil photo arrière de 12 mégapixels à double objectif, intégrant l’Intelligence Artificielle, permet de réaliser des photos et des vidéos de qualité.
Le capteur frontal de 8 mégapixels permettra également de réaliser de beaux autoportraits.

Les caméras avant et arrière du View 2 Plus sont équipées d’une fonction de stabilisation vidéo FHD alimentée par Vidhance (logiciel d’amélioration vidéo leader mondial pour les smartphones) qui annule les secousses indésirables, pour des prises d’images stables.

Paré d’une finition de verre brillant déclinée en 2 coloris, Or et Anthracite, le View 2 Plus propose aussi un dégradé audacieux, appelé Supernova.

Le Wiko View 2 Plus sera en vente en France dès le 21 septembre 2018 au prix public conseillé de 249,99 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Quand je regarde ce phone ainsi que d’autres du même genre je me dis que les marques ne font que choisir dans un catalogue d’assembleur leurs prochains phones (avec quelques spécificités si on peut payer plus).

    Voici la plus belle preuve (vu sur une chaîne d’un Youtubeur)
    https://m.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=9061&idPhone2=9222

    • Depuis longtemps les marques font cela… J’avais déjà vu des vidéos et à l’époque GLG l’avait expliquer dans une vidéo quand il travaillais pour Doogee, Umi, ou Elephone.
      Heureusement que des constructeurs essaie d’innover comme Sharpe, Xiaomi, Vivo Oppo.

      • Même ces marques sont dépendantes des fabriquants de composants comme par exemple l’écran ou le lecteur d’empreinte qui dicteront le design final du phone.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>