Flash news
Accueil » Actualités » Le Wiko Rainbow passe à la 4G

Le Wiko Rainbow passe à la 4G

1wiko-rainbow-4g-

Les meilleures offres du moment :

La gamme True Colors de Wiko connaît un succès fracassant. Après le Rainbow, le Rainbow 4G fait son entrée dans l’univers des smartphones colorés, monocoques et accessibles.

Comme le Rainbow, sa déclinaison 4G excelle dans tous les domaines en se propulsant à la vitesse du très haut débit.
La puissance de son processeur quad-core combinée à une mémoire interne de 8Go, un grand écran 5 pouces de résolution HD, un capteur photo dorsal de 8MP et une caméra frontale de 2MP pour optimiser les selfies, autant de caractéristiques qui font la différence.

Le Wiko Rainbow 4G s’affirme comme un smartphone idéal pour profiter de la 4G.

Le Rainbow 4G sera disponible en noir, blanc, bleen, fuchsia, violet, corail et jaune au prix public conseillé de 159,90 Euros.

Source : Wiko.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Bonjour Alex,
    Je dois me fendre d’un téléphone ce soir, cadeau à faire pour Samedi, je ne peux pas y couper, j’hésite entre le Rainbow 4G, le LG L Bello, et le Galaxy Grand Prime.
    Alex, je sais que ton premier réflexe sera de me dire de poster dans le forum, mais comme ça urge, je compte sur tes conseils et ceux de TFP et surtout sur les retours d’utilisateurs de ces 3 modèles.
    Si vous avez des avis positifs ou négatifs, pouvez-vous me dire SVP ? Bien sûr je connais les specs, c’est sur vos retours que je compte, sur vos impressions à l’utilisation.
    Je compte sur la communauté, merci d’avance.

  2. Pas de retours de la communauté ?

  3. J’ai fait mon choix tout seul, comme un grand.
    Merci la communauté.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>