Accueil » Actualités » Le Samsung Z2 aperçu dans une vidéo

Le Samsung Z2 aperçu dans une vidéo

1Samsung-Z3

Ce jeudi 28 juillet 2016, le Samsung  Z2 Tizen est apparu dans une vidéo volée.

Ce smartphone sud-coréen, destiné aux marchés africain, indien et asiatique, était déjà connu sous le nom de code SM-Z200F.

On sait maintenant qu’il sera doté d’un écran Amoled de 4 pouces et de 1Go de mémoire vive.
Par contre, la vidéo ne révèle pas grand chose sur le design du terminal.

Le Samsung Z2 est le premier smartphone tournant sous Tizen à être compatible avec les réseaux 4G LTE.

Les meilleures offres du moment :

Sources : SamMobile, Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. La question est : il y a encore de la place pour un OS mobile ? sachant que tous les nouveaux OS qui sont rentrés sur le marché après IOS et Android sont mort

    • Sur les marchés indien, asiatique mais surtout africain, il y a un énorme potentiel de vente de téléphones low-coast. C’est d’ailleurs ce marché que vise principalement Wiko qui veut tripler le nombre de ventes avec sa multitude de low-coasts.
      Et pour avoir vécu quelques années au Tchad, au Cameroun et au Gabon, connaissant le niveau de vie, pour cette population qui ne connait pas encore vraiment les Smartphones, ils ne savent pas ce qu’est une application, je te garantis qu’un 4p 1Go de RAM, sous Tizen, ce sera beaucoup mieux que pour nous les premiers Smartphones qui sont sortis.
      Et puis Tizen est mûrement réfléchi, Samsung s’est déjà planté avec bada, tizen existe maintenant depuis de nombreuses années, s’ils ne l’ont pas encore sorti partout dans le monde c’est qu’il n’était pas prêt.
      A mon avis, ils testent leur OS sur ce nouveau gros marché, avant de le vendre sous leur propre marque partout dans le monde, Samsung ne s’en est jamais caché, ils voudraient bien s’émanciper de Google, mais ils ne le feront que si Tizen marche, à mon avis il n’est pas loin d’avoir tout ce qu’il faut en applications.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>