Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy S8 certifié par la FCC

Le Samsung Galaxy S8 certifié par la FCC

1galaxy-s8-fcc

La FCC vient de certifier deux nouveaux terminaux portant la marque Samsung : le SM-G950U et le SM-G955U.
Il ne s’agit ni plus ni moins que des Galaxy S8 Et S8+.

Si nous examinons de plus près ces deux noms de code, on comprend vite que « SM » signifie Samsung Mobile et que le « G » indique su’il s’agit d’un membre de la série Galaxy.
Pour la lettre « U », cela parait un peu moins évident : elle signifie « unlocked », soit en français « débloqué ».

Les meilleures offres du moment :

Rappelons que le Galaxy S8 devrait embarquer un écran Super Amoled Quad HD de 5,8 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 4Go de RAM,  64Go de mémoire de stockage, un capteur photo principal de 12 mégapixels et un capteur frontal de 8 mégapixels.
Quant à lui, le Galaxy S8+ posséderait un écran XL de 6,2 pouces.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Magnifique appareil, qui est au-dessus du lot niveau design. Quoique ce critère soit purement subjectif.
    Ceci dit, que peut-on faire de plus avec un GS8 qu’on ne puisse pas faire avec un autre haut de gamme à un prix nettement inférieur ? Des fonctionnalités de la surcouche, mais chaque surcouche propose des choses que les autres n’ont pas, c’est ce qui permet aux marques de se démarquer, le design étant subjectif et les performances générales équivalentes.

  2. Sans aucun doute mon futur smartphone. (la version Plus bien évidemment) le design est vraiment très séduisant.
    Le prix va être très élevé mais ce n’est pas vraiment un problème (mon Mi Mix était aussi chère) et puis j’ai déjà mis de côté.
    Bref, il me tarde de voir l’évolution de la sur couche. (grace UX)

  3. Pour contre balancer les deux commentaires plus, je ne suis pas emballé par ce design qui n’a pas l’air très fonctionnel avec un écran étiré en longueur et des bords arrondi qui nuient à la visibilité (et qui occasionne des gestes non souhaités).
    Pas fan aussi de ce déplacement du lecteur d’empreinte au dos (qui va changer les habitudes). Ils auraient pu attendre 1 an et avoir le lecteur d’empreinte sous l’écran.

    Je regrette vraiment le Note 7 et hâte de voir le 8 en fin d’année qui j’espère de ce sera pas un S8+ Plus.

    • Je confirme pour le capteur biometric qui sera pas du tout pratique lorsqu’il sera poser sur une table.

      • De plus, généralement quand on utilise le téléphone, on le laisse rarement posé sur la table. Moi quand je l’utilise sur une table, c’est pour regarder une vidéo, le téléphone n’est pas à plat, il est sur un support et le capteur est accessible.

    • Mais extrêmement pratique quand on sort le téléphone de la poche.

  4. C’est une question d’habitude et pas sûre que cela va plaire à ceux qui possèdent des Samsung où ils étaient habitué à avoir justement le bouton home + lecteur empreinte en bas.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>