Flash news
Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy S7 avec un USB Type C

Le Samsung Galaxy S7 avec un USB Type C

1samsung galaxy s7 usb-type-c-cable

Alors que le Samsung Galaxy S6 est sorti il y a à peine quelques mois, le Galaxy S7 multiplie déjà les rumeurs et les concepts à son sujet.

Une nouvelle rumeur émanant du site SamMobile nous indique cette fois que le futur haut de gamme du constructeur sud-coréen  serait doté d’un port USB de Type C.
L’information ne nous dit malheureusement pas s’il s’agira d’une version 3.1 capable de supporter des vitesses de transfert conséquentes.

Les meilleures offres du moment :

Le Samsung Galaxy S7 serait ainsi le premier smartphone de la marque à être équipé d’un tel dispositif.

Sources : SamMobile, Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Voilà c’est ça malheureusement le problème avec ce nouveau port USB c’est que les fabriquants mettent en avant le format mais ne nous indique pas la norme utilisée avec.
    La norme 3.1 ne sert pas que pour la vitesse de transfert. Il amène de nouvelles fonctions.
    Les nouveaux Lumia 950 en sont un exemple (les seuls pour l’instant à utiliser la norme 3.1)

  2. Rien d’étonnant les Smartphones de 2016 auront quasi tous le port USB C. Par contre comme Will la préciser j’espère que ça sera du 3.1 beaucoup plus intéressant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>