Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy S10 passe à la FCC

Le Samsung Galaxy S10 passe à la FCC

1galaxy s10 fcc

Alors qu’il devrait être officialisés le 20 février prochain, les Samsung Galaxy S10, S10+ et S10e viennent de franchir les portes de la FCC (Federal Communications Commission) afin d’y recevoir leur certification américaine.

Les meilleures offres du moment :

Le Galaxy S10e porte ici la référence SM-G970U, le Galaxy S10 la référence SM-G973U et le Galaxy S10+ la référence SM-G975U.

Etant donné qu’il s’agit de versions américaines, les trois terminaux sont équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855.

Si le Galaxy S10 X (5G) ne fait pas partie de la liste, c’est que pour le moment il ne s’agit que d’une rumeur.
Il faudra encore attendre un certain temps avant que ce Galaxy S10 X ne vienne rejoindre la partie.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Encore une fois c’est quoi ce fond d’écran ?!
    Quand on impose une innovation on doit être fier et le montrer (et non essayer de le masquer avec un fond d’écran avec une partie sombre côté APN)

  2. Avec les écrans flexibles, je verrais bien un phone full screen (sans encoche et trou) avec l’écran qui coulisse sous la vitre découvrant sur la partie du haut les APN au moment de prendre un selfie. Un Slider sous la vitre (c’est la TV enroulable de LG qui m’a donné l’idée)

    A voir si c’est réalisable car il faut que l’écran ne soit plus solidaire de la vitre et qu’aucun objet ne doit s’insérer entre (poussière notamment)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>